Chère Sophia,
Merci pour votre message de bienvenue ainsi que pour votre réponse en Francais, j'ai beaucoup apprécié.
Je téléphonerai à l'université Concordia au début de la semaine prochaine.
En recherchant sur le web j'ai découvert pas hasard la référence suivante:
Roskos-Ewolsen,B.,Intons-Peterson,M.J.,& Anderson, R.E. (1993). Imagery, creativity, and discovery. A cognitive perspective. Amsterdam: North-Holland/Elsevier.
Peut être que cette référence pourrait être utile à quelqu'un d'autre. Ce livre me semble très à propos, très pertinent au sujet de cession que j'ai choisi.
Je n'ai pas l'habitude des forums ni de la correspondance électronique. Je dois cependant dire que je trouve très agréable d'avoir la possibilité d'échanger avec des gens qui ont des sujets d'intêrets ressemblant aux miens .
Je pense à la possibilité de faire une maîtrise en art-thérapie. Je suis certaine qu'au niveau du développement artistique personnel ansi qu'en recherche psychothérapeutique ce doit être super, mais pour exercer a Montréal j'ignore si cela peut rapporter suffisamment pour subvenir à ses besoins? Quel est votre avis? Pour le moment je vais terminer mon certificat en créativité pour ainsi obtenir mon Bsc. Je me renseigne pour me permettre le moment venu de prendre une décision éclairée.
Thanks for the prompt response. I'll take a look at your site for sure.
By the way have you seen Ben Goertzel's Web site " From complexity to creativity ". It's surprising and very creative.
Francine
Replies:
There are no replies to this message.
![]() |
| Behavior OnLine Home Page | Disclaimer |
Copyright © 1996-2004 Behavior OnLine, Inc. All rights reserved.